Dear White People renouvelée pour une saison 3

Netflix vient de renouveler sa série Dear White People pour une troisième saison de dix épisodes qui devrait être disponible en 2019. La nouvelle a été dévoilée sur les réseaux sociaux à travers une vidéo de l’acteur Giancarlo Esposito, le narrateur de la série.

Pour rappel, la série a débuté sa diffusion en avril 2017 sur la plateforme de streaming et s’inspire du film du même nom, sorti en 2014 et de Justin Simien. Dear White People nous présente le prestigieux campus universitaire de Winchester, en proie aux rivalités, aux amours et aux crises identitaires, qui va devoir faire face à une nouvelle révolution. Animatrice d’une émission de radio qui suscite la polémique au sein de l’école, Sam White (incarnée par Logan Browning) va choisir de dénoncer les injustices qui surviennent sur le campus.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.