Dear White People : nous connaissons la date de la saison 3 !

Dear White People, la série de Netflix parlant sans tabou du racisme reviendra au mois d’août pour sa troisième saison ! En effet, Netflix a posté une vidéo du casting sur YouTube à l’occasion du Juneteenth (la journée célébrant l’abolition de l’esclavage aux Etats-Unis) avec la date exacte de son retour sur la plateforme de streaming légal : rendez-vous le 2 août pour la saison 3 !

Pour ceux qui ne la connaitrait pas, Dear White People est une série suivant l’histoire d’un groupe d’étudiants noirs dans la prestigieuse université de Winchester composée en majorité d’étudiants blancs. En attendant la saison 3, vous pouvez regarder les deux premières saisons sur Netflix et lire l’avis de la rédac’ sur la saison 2.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.