Dear White People aura une deuxième saison sur Netflix

Après avoir récemment annulé The Get Down, puis Sense8, et enfin Girlboss, Netflix a fini par offrir une fin à Sense8 grâce à un épisode de deux heures, qui sera disponible l’année prochaine sur la plateforme. Quant à Dear White People, Netflix vient de la renouveler pour une deuxième saison, qui sera composée de dix épisodes, comme la première.

Pour rappel, la série suit un groupe d’étudiants de couleur d’une université prestigieuse qui doivent faire face à des décisions qui font polémiques et aux affronts qu’ils subissent quotidiennement. De notre côté, nous avons eu un coup de cœur pour la première saison, nous avons hâte de voir la seconde !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.