Dear White People aura une deuxième saison sur Netflix

Après avoir récemment annulé The Get Down, puis Sense8, et enfin Girlboss, Netflix a fini par offrir une fin à Sense8 grâce à un épisode de deux heures, qui sera disponible l’année prochaine sur la plateforme. Quant à Dear White People, Netflix vient de la renouveler pour une deuxième saison, qui sera composée de dix épisodes, comme la première.

Pour rappel, la série suit un groupe d’étudiants de couleur d’une université prestigieuse qui doivent faire face à des décisions qui font polémiques et aux affronts qu’ils subissent quotidiennement. De notre côté, nous avons eu un coup de cœur pour la première saison, nous avons hâte de voir la seconde !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.