Deadwood : la série bientôt de retour en film ?

Un revival de la série Deadwood est en discussion depuis un bon moment dans les bureaux de la chaîne HBO, mais il semblerait que le projet progresse doucement et que ce revival se fera sous la forme d’un film. Cependant, il nous faudra patienter encore un bon moment avant que l’on ne puisse visionner le projet puisqu’il n’y a pas encore de scénario.

La série, qui a commencé sa diffusion en 2004, est un western combinant personnages fictifs et personnages ayant réellement existé dans l’Amérique de 1876, après une période troublée par la Guerre Civile. La série contient trois saisons. Au casting, on a pu retrouver Ian McShane, Timothy Olyphant, Molly Parker, Brad Dourif, John Hawkes

C’est le créateur de la série, David Milch, qui a lancé la nouvelle pendant le Television Critics Association cet hiver. Le scénario est en cours d’écriture mais personne n’a encore pu le lire. Casey Bloys, le président de la programmation de la chaîne HBO a déclaré que ce revival n’était encore qu’à l’état de projet et qu’il n’était pas possible de savoir s’il verrait le jour pour l’instant.

Le projet d’un revival de la série est en discussion depuis janvier 2016. Il faudra patienter encore un peu…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.