Deadpool arrive sur le petit écran dans une série animée

La chaîne américaine FXX, filiale de FX, a dévoilé que Donald Glover (Atlanta) travaillait sur une série animée pour adultes Deadpool.

La série, qui n’a pour le moment pas de nom déterminé, sera composée de 10 épisodes et devrait débuter en 2018. Donald Glover et son frère Stephen seront créateurs, producteurs et auteurs sur la série.

Deadpool série

C’est donc la deuxième fois qu’un accord est passé entre les studios Marvel et FX, la première étant pour Legion. De plus, il s’agira de la première apparition de Deadpool à la télévision dans une série qui lui est propre, mais il est déjà apparu dans d’autres séries animées, comme Ultimate Spider-Man sur Disney XD.

Encore aucune voix n’a été castée pour la série.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.