Deadly Class au San Diego Comic Con : un premier trailer pour la nouvelle série des frères Russo

Adaptée du comics du même nom de 2014 de Rick Rememder et réalisée par les frères Russo (Avengers: Infinity War), Deadly Class se déroule dans la fin des années 1980 et suit Marcus Lopez (Benjamin Wadsworth), fils d’immigré et SDF depuis des années, qui, alors qu’il est à une période sombre de sa vie, rencontre Saya Kuroki (Lana Condor), une mystérieuse jeune fille qui va le faire intégrer à l’Académie Kings Dominion des Arts Létaux. Dans cette école, les jeunes sont formés à commettre des meurtres. Marcus se fixe alors un nouveau but dans la vie : tuer l’homme responsable de la mort de ses parents.

Aucune date n’a encore été dévoilée, mais nous savons que Deadly Class sera diffusée seulement en 2019 sur la chaîne SYFY.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.