Dead To Me arrive en mai sur Netflix et se dévoile dans un trailer

Netflix a dévoilé le premier trailer de la comédie noire Dead To Me, dont la saison 1 qui sera disponible sur la plateforme de SVOD dès le 3 mai prochain.

Créée par Liz Feldman, Dead To Me suit Jen (Christina Applegate), une veuve résolue à résoudre le récent meurtre de son mari, et Judy (Linda Cardellini), un esprit libre et optimiste qui a récemment subi sa propre perte tragique. Lorsque les deux femmes se rencontrent dans un groupe de soutien, elles deviennent d’improbables amies, malgré leurs personnalités opposées. Mais il s’avère que Jen cache un lourd secret qui pourrait détruire sa vie à sa nouvelle amie.

Découvrez dès maintenant le trailer de cette nouvelle série :

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.