Pas de saison 3 pour Wayward Pines, la FOX annule la série

Wayward Pines n’aura pas de saison 3. Il semblerait que les discussions en vue d’une troisième saison n’aient pas abouti. La FOX a en effet tout simplement retiré la série de la liste de ses programmes et de sa liste de presse.

Cela fait déjà un an que le dernier épisode de la saison 2 avait été diffusé, en juillet 2016. Au casting du show on retrouvait Siobhan Fallon HoganToby Jones ou encore Matt Dillon. La série totalise au final 20 épisodes.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

4 pensées sur “Pas de saison 3 pour Wayward Pines, la FOX annule la série

  • 25 février 2018 à 12 h 01 min
    Permalink

    Et oui, quel dommage de ne pouvoir clôturer cette série après tous ces rebondissements… Du coup, de nombreuses questions restent en suspens et à nous de leur donner notre interprétation. C’est bizarre que des séries ultra banales arrivent à perdurer dans le temps alors que d’autres qui sont bien écrites et originales doivent s’arrêter ! Surement une question d’audience

  • 4 février 2018 à 16 h 00 min
    Permalink

    vraiment on nous prend pour des guignoles , imaginable de ne pas faire une 3 eme saison et ” fin” !!!

  • 8 janvier 2018 à 4 h 58 min
    Permalink

    arrêter de nous mettre des séries si c est pour nous laisser sur notre faim ridicule une saison 3 et dernière aurait été une question de respect pour ceux qui la suivent bref du n importe quoi

  • 29 novembre 2017 à 18 h 43 min
    Permalink

    Ah non alors!
    Une superbe série, la saison 1 & 2 ont été forte en émotions et très bien écrites.
    J’attendais la 3ème saison pour 2018!
    C’est vraiment dommage. 😑

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.