Pas de saison 3 pour Mercy Street, la série est annulée

La série historique et médicale de la PBS vient d’être annulée par la chaîne. Le final de la saison 2 de Mercy Street qui vient d’être diffusé, sert donc également de final à la série. Il semblerait que des problèmes de financement et d’organisation d’emplois du temps soient en cause.

La série, qui met en scène Josh Radnor (How I Met Your Mother) et Mary Elizabeth Winstead (bientôt dans la troisième saison de Fargo), parmi d’autres, se déroule pendant la Guerre de Sécession aux Etats-Unis. “Nous avions à coeur de donner vie à une période précise et à un lieu en particulier, il est important de comprendre l’histoire de l’Amérique et d’une certaine façon, nous l’avons fait. C’était éloquent, authentique et passionnant” a déclaré le producteur David Zucker.

L’hôpital ferme donc définitivement ses portes…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.