Pas de saison 2 pour Gypsy sur Netflix

La série avec Noami Watts, Gypsy, qui nous plongeait dans un véritable thriller psychologique, n’aura pas de saison 2. En effet, c’est après des audiences trop basses pour un coût trop élevé que Netflix a pris la décision de ne pas reconduire la série pour une deuxième saison. Les dix épisodes sont disponibles sur Netflix depuis le 30 juin dernier et bien qu’une suite était largement possible, la série peut aussi se suffire à elle-même. Il est tout de même dommage que bien des storylines restent inachevées…

Pour rappel, la série nous raconte l’histoire de Jean, une psychologue qui entretien des relations dangereuses et malsaines avec ses patients. Manipulations, mensonges et remises en question, la série nous plonge dans les aventures de Jean et ses contradictions.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.