Pas de saison 2 pour 24 : Legacy, la FOX annule la série !

Le pourtant très attendu spin off de la série 24 heures chrono n’aura pas su séduire les fans. En effet, la FOX a décidé d’annuler 24: Legacy au terme de sa première et unique saison (dont vous pouvez retrouver notre avis ici). Il faut dire que les audiences n’étaient pas au rendez-vous, et ce, dès le pilote, pourtant diffusé après le Super Bowl américain, habituellement gage de succès. Mais cette nouvelle mouture de 24 heures chrono n’aura pas plu aux téléspectateurs et ne connaîtra pas de suite.

Produite par l’interprète de Jack Bauer lui-même, Kiefer Sutherland, et portée par Corey Hawkins (Straight Outta Compton) qui incarnait Eric Carter, 24: Legacy ne sera cependant peut-être pas la dernière adaptation de la saga. La 20th Century Fox Television est effectivement en train de travailler sur un nouveau revival sous forme d’anthologie. Après Prison Break : Sequel et le retour de X Files, il semble évident que la FOX tient à jouer la carte de la nostalgie. Mais est-ce vraiment suffisant ?

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.