De nouvelles informations sur la saison 8 d’American Horror Story

Alors que des noms viennent s’ajouter petit à petit au casting de la saison 8 d’American Horror Story (FX), nous avons de plus en plus d’informations sur cette nouvelle saison ! Bien que nous ne connaissons toujours pas son thème (nous savons que Ryan Murphy aime tenir en haleine les fans à ce sujet…), nous commençons à en apprendre davantage sur les futurs personnages et le contexte dans lequel se déroulera l’histoire !

Nous savons donc que le personnage d’Evan Peters sera coiffeur et qu’il sera un personnage “drôle”, ce qui changera de ses rôles dans les dernières saisons. Le personnage interprété par Joan Collins (Dynasty) aura un lien avec celui du personnage d’Evan Peters puisqu’il s’agira de la grand-mère de ce dernier.

L’intrigue se passera dans un futur proche car elle se passera 18 mois dans le futur (on imagine donc en 2019/2020). Ryan Murphy a indiqué que cette saison aura une atmosphère plus pesante que la saison précédente (Cult) avec une ambiance semblable à celle d’Asylum (saison 2) et de Coven (saison 3).

Il se dit également qu’Evan Peters et Sarah Paulson passeront tous les deux derrière la caméra pendant cette saison afin de réaliser des épisodes… Le tournage pour cette huitième saison commencera mi-juin.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.