De nouveaux acteurs rejoignent le pilot de Mixtape, une série musicale

Le pilot de Mixtape, la nouvelle série dramatique et musicale de la FOX, vient de trouver ses premiers acteurs ! La série, créée par Josh Safran (Smash), nous présentera un groupe d’habitants de Los Angeles, qui se concentrent sur la musique.

Jenna Dewan Tatum, connue pour ses rôles dans Witches of East End ou Sexy Dance, incarnera Joanna, une professionnelle qui a toujours tout sous contrôle. Elle est très rationnelle, parfois même un peu trop et se prépare toujours au pire. Raul Castillo (Seven Seconds, Looking), quant à lui, incarnera le rôle masculin principal. Il jouera le rôle de Sam, qui aimerait devenir auteur-compositeur, un romantique dans l’âme et jeune veuf qui ferait tout pour son fils.

Megan Ferguson (Grace and Frankie) et Jahmil French (Degrassi : La Nouvelle Génération) ont également rejoint l’équipe, déjà composée de Callie Hernandez (La La Land) et Madeleine Stowe (Revenge).

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.