De nouveaux acteurs castés pour la saison 2 de The Mandalorian

Série événement de Disney+, The Mandalorian a su séduire un large public en plus des fans originaux de la saga Star Wars. Un tour de force qui repose notamment sur la présence de Baby Yoda, rapidement devenu un phénomène viral. La popularité du show est telle qu’une deuxième saison a d’ores et déjà été commandée, et elle verra de nouveaux acteurs rejoindre son casting.

Parmi eux, Rosario Dawson (Marvel’s Luke Cage) comme nous vous l’annoncions récemment, mais aussi Michael Biehn (Aliens) qui jouera un chasseur de primes lié au passé du Mandalorian (Pedro Pascal). Autre recrue : Timothy Olyphant (Santa Clarita Diet) dans un rôle tenu secret pour le moment.

Mais surtout, un personnage clé de la saga fera son apparition dans la série ! En effet, le show a trouvé son Boba Fett en la personne de Temuera Morrison (Aquaman) qui lui a déjà prêté sa voix dans plusieurs jeux vidéos et qui a incarné son clone Jango Fett dans Star Wars, Episode II : L’attaque des clones en 2002.

La saison 2 devrait être lancée en octobre 2020 sur la plateforme Disney+, si aucun autre retard de production n’est pris en raison de la crise pandémique actuelle.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.