Pas de deuxième saison pour Somewhere Between ?

Encore aucune annonce officielle n’a été faite par ABC, qui diffusait la première saison de Somewhere Between, mais il semblerait que la série ait tout bonnement été retirée de la section « presse » du site de la chaîne. En revanche, les épisodes sont toujours disponibles en streaming. Avec des audiences catastrophiques, une communication presque inexistante et des critiques médiocres, l’annonce de l’annulation ne serait une surprise pour personne…

Somewhere Between suit Laura Price (Paula Patton), une productrice qui travaille sur un journal à San Francisco et part à la poursuite d’un tueur en série. Elle est persuadée que tout est terminé, quand le tueur sévit près de chez elle.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.