DC’s Legends of Tomorrow : une vidéo promotionnelle pour la suite de la saison 3

DC’s Legends of Tomorrow reprend dans une semaine, après une pause hivernale prolongée. À cette occasion, la chaîne The CW a dévoilé une nouvelle vidéo promotionnelle pour la suite de la saison 3. Les images ne laissent rien présager de bon pour l’équipage du Wave Rider, confronté aux habituelles aberrations temporelles mais aussi à la menace que représentent Damien et Nora Darkh ainsi que l’entité maléfique Mallus. Le ton est donné : “War is coming” (une guerre arrive ndlr).

La vidéo nous donne avant tout un aperçu de l’épisode 10 intitulé “Daddy Darkhest”, un épisode très attendu puisqu’il signera le retour de Matt Ryan dans le rôle de Constantine, que l’on avait plus vu depuis son apparition dans la quatrième saison d’Arrow.

Autre information donnée par cette promo, les épisodes de DC’s Legends of Tomorrow seront désormais diffusés le lundi au lieu du mardi. La saison 3 revient donc le 12 février sur The CW.

 

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.