DC’s Legends of Tomorrow : Shayan Sobhian promu régulier pour la saison 6 !

Nous vous faisions récemment part de notre avis de la saison 5 de DC’s Legends of Tomorrow qui s’est achevée le 2 juin sur The CW. Dans cette saison, nous découvrions un nouveau personnage : Behrad Tarazi (Shayan Sobhian), le frère de Zari (Tala Ashe). Son arrivée était justifiée par la réécriture de l’Histoire en fin de saison 4, effaçant la timeline où Zari faisait partie des Légendes et la remplaçant par son frère.

D’abord présenté comme « substitut », nous pensions qu’il ne ferait pas long feu dans la série, et pourtant, le personnage a totalement trouvé sa place dans l’équipe à tel point que les showrunners ont offert une promotion à son interprète, Shayan Sobhian, afin qu’il soit désormais acteur régulier de la saison 6.

Il faut dire que la dynamique amicale entre Nate (Nick Zano) et Behrad avait su nous séduire -palliant ainsi le départ de Brandon Routh- tout comme l’idylle naissante avec Astra (Olivia Swann), suggérée en fin de saison 5.

La sixième saison de Dc’s Legends of Tomorrow arrivera en janvier 2021 sur The CW.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.