DC’s Legends of Tomorrow : Jes Macallan de retour pour la saison 5

Alors que la diffusion de la saison 4 de DC’s Legends of Tomorrow reprendra le 1er avril prochain sur la chaîne The CW, nous apprenons que l’actrice Jes Macallan (Mistresses) sera de retour en tant que régulière pour la cinquième saison.

Alors que l’actrice n’avait signé q’un contrat d’une saison, l’intérêt porté à son personnage d’Ava Sharpe et le développement de son histoire avec Sara Lance (Caity Lotz) lui a valu d’être prolongée.

« Jes a le pouvoir de captiver aussi bien en personne qu’à l’écran « , a déclaré Phil Klemmer, producteur exécutif de DC’s Legends of Tomorrow, lors de l’annonce de la venue de Jes pour la saison 4. Déclaration qui semble s’être confirmée.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.