DC’s Legends of Tomorrow : un des grands méchants de la saison 3 sera joué par une actrice de Quantico !

Un des grands méchants de la saison 3 de Legends of Tomorrow se nommera Kuasa et sera interprété par une habituée des séries télévisées, puisqu’on a déjà pu la voir dans Crossbones, The Originals et plus récemment dans Quantico. C’est donc Tracy Ifeachor qui incarnera le personnage.

Kuasa est également la sœur de Mari McCabe, alias Vixen version Megalyn Echikunwoke, et donc forcément la petite-fille d’Amaya Jiwe, alias Vixen version Maisie Richardson-Sellers.

Kuasa est apparue pour la première fois dans le Arrowverse dans un épisode de la série animée Vixen (personnage doublé par Anika Noni Rose). C’est une ancienne gardienne du Totem d’Anansi, qui a donné ses pouvoirs à Vixen. Kuasa est devenue méchante en essayant de voler le Totem à Mari. Cependant, dans Vixen, le personnage meurt en combattant Mari et Ray Palmer (Brandon Routh).

Retrouvez la saison 3 de Legends of Tomorrow tous les mardi sur The CW à partir du 10 octobre prochain.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.