DC’s Legends of Tomorrow : Courtney Ford promue régulière pour la saison 4

Nous vous annoncions il y a quelques temps que Matt Ryan et Jes Macallan seraient réguliers dans la saison 4 de DC’s Legends of Tomorrow. Mais les annonces ne s’arrêtaient pas là, puisque Courtney Ford a elle aussi été promue régulière pour la prochaine saison.

Une nouvelle qui annonce des ennuis pour l’équipage du Wave Rider, étant donné que l’actrice interprète Nora Darhk, la fille de l’impitoyable Damien Darhk. Elle croise le chemin des Legends pour la première fois lorsqu’elle et son père tentent de libérer le démon Mallus. Depuis son introduction dans l’épisode 5 de la saison 3, l’actrice est apparue dans la majorité des épisodes.

Courtney Ford est apparue dans de nombreuses séries dont True Blood et Supernatural, c’est aussi l’épouse de Brandon Routh qui joue Ray dans la série.

En attendant de découvrir ce que la saison 4 nous réserve, vous pouvez lire notre avis sur la saison 3 de la série.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.