DC’s Legends of Tomorrow au San Diego Comic Con 2018 : deux annonces de casting !

L’équipe de DC’s Legends of Tomorrow était présente à l’occasion du San Diego Comic Con 2018.  Revenons sur les informations divulguées lors de ce panel.

Tom Wilson, connu pour son rôle de Biff Tannen dans Retour ver le futur, rejoindra la série pour incarner le père de Nate. Autre nouvelle venue, l’actrice Ramona Young (Santa Clarita Diet) jouera le rôle d’un nouvel agent du bureau du temps.

Nous nous interrogions sur le rôle qu’allait occuper Maisie Richardson-Sellers. En effet, l’actrice avait dit adieu à son personnage d’Amaya sans pour autant quitter la série . Le suspens est terminé : l’actrice sera une fugitive de la prison magique ouverte par les Legends. Elle est décrite comme une rebelle sans cause.

Enfin, une vidéo promotionnelle nous dévoile les premières images de la saison 4 : entre créatures magiques et voyage chez les hippies, la série promet de nous surprendre.

 

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.