DC’s Legends of Tomorrow : après Matt Ryan, c’est Jes Macallan qui est promue régulière pour la saison 4

Nous vous l’annoncions récemment : en cas de renouvellement pour une saison 4, Matt Ryan, qui prête ses traits à John Constantine, deviendrait personnage régulier dans DC’s Legends of Tomorrow. La série ayant été reconduite, c’est désormais chose faite, mais il n’est pas le seul bénéficiant d’une promotion puisque Jes Macallan, qui joue Ava Sharpe, la directrice du Bureau du Temps et l’intérêt amoureux de Sara Lance (Caity Lotz) sera elle aussi main cast de la quatrième saison !

La confirmation de Matt et Jes au rang d’acteurs réguliers promet d’ajouter du piment sur le Wave Rider puisque [SPOILER] leurs deux personnages, John et Ava, ont tous deux eu une aventure avec Sara [FIN DU SPOILER] !

La saison 3 de Legends of Tomorrow s’achèvera lundi prochain aux Etats-Unis sur The CW et nous ne manquerons pas de vous donner notre avis sur l’intégralité de la saison. D’ici là, vous pouvez lire ou relire notre avis sur la seconde saison du show.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.