DC Universe dévoile un premier teaser pour sa série Swamp Thing

Nous vous annoncions récemment la date de lancement de la nouvelle série de DC Universe. En effet, pour rappel, Swamp Thing sera lancée sur la plateforme de streaming à partir du 31 mai prochain. La série suit la chercheuse Abby Arcane (interprétée par l’actrice Crystal Reed connu notamment pour son rôle dans Teen Wolf) alors qu’elle enquête sur ce qui semble être un virus mortel né dans un marais d’une petite ville de Louisiane qui recèle des secrets mystiques et terrifiants.

DC Universe a dévoilé récemment un teaser dévoilant un peu de l’ambiance de la série et notamment le fameux virus mortel, le voici :

https://www.youtube.com/watch?v=JF8QN8BJEqo
addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.