Days Of Our Lives aura une saison 54 sur NBC

Avec déjà 53 saisons à son actif, la série Days Of Our Lives (Des jours et des vies en version française) est bel et bien reconduite pour une cinquante-quatrième saison par la chaîne américaine NBC. Créée en 1965 par Irna Phillips, Alan Chase et Ted Corday, cette série culmine déjà à plus de 13 000 épisodes et n’est pas près de s’achever !

Nous y suivons plusieurs familles de la ville de Salem, parmi lesquelles les Horton, les Brady et les DiMeras, qui vivent une vie en apparence paisible, mais qui cache en vérité de nombreux secrets.

En France, la série est diffusée depuis 1991, mais c’est seulement en 2000 qu’elle est assidûment relayée au rythme d’un épisode par jour sur France 2, et ce jusqu’en 2016. Avec déjà plusieurs années de retard, la diffusion française n’a fait que l’accentuer davantage puisqu’un demi-épisode seulement était diffusé chaque jour. Aujourd’hui, la série n’a pas repris en France et aucune date n’a été annoncée quant à un éventuel retour.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.