Daybreak : la série Netflix dévoile son casting

Adaptée du roman de Brian Ralph, Daybreak est une dramédie qui suit les aventures de Josh, un lycéen de 17 ans qui partira à la recherche de sa petite amie Sam dans un monde post-apocalyptique. Il sera aidé par Angelica, une jeune fille de 12 ans aux tendances pyromanes ainsi que par Wesley, un ancien camarade de classe de Josh qui semble s’être converti en samouraï.

Le casting de la série se dévoile enfin, et nous savons donc que c’est Colin Ford qui prêtera ses traits au personnage principal de la série : Josh. L’acteur a déjà été vu dans Under The Dome. Angelica, elle, sera incarné par Alyvia Alyn Lind que nous avons déjà aperçu dans Future Man. Wesley, lui, sera interprété par Austin Crute qui est encore discret sur les écrans de télévision puisqu’il n’a été vu que dans un épisode d’Atlanta et un d’Orange is the new Black. Tout ce beau monde sera donc à la recherche de Sam, qui elle, sera jouée par Sophie Simnett (The Lodge).

Pour continuer, nous savons aussi que Gregory Kasyan (The Middle) rejoint le casting afin d’interpréter Eli Cardashyan. Eli est décrit comme un lycéen absolument pas populaire mais qui trouvera le moyen d’être indispensable lors de l’apocalypse. Ensuite Krysta Rodriguez (Smash) incarnera Ms. Crumble, l’ancienne professeure de biologie du lycée. Le casting comptera également sur la présence de Cody Kearsley (Riverdale) qui prêtera ses traits à Turbo Bro Jock, le capitaine de l’équipe de football américain du lycée. Pour terminer, Jeanté Godlock jouera Mona Lisa, une athlète qui tient son nom du fait qu’elle ne sourit jamais… L’actrice fera ses premiers pas en tant qu’actrice dans la série.

Pour le moment, Netflix ne mentionne aucune date de diffusion… Il faudra donc s’armer de patience avant de découvrir Daybreak sur la plateforme de streaming.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.