David Tennant jouera le rôle du serial killer Dennis Nilsen dans la série Des

Le projet de mini-série dramatique Des a son acteur principal. En effet, c’est en la personne de David Tennant que le projet a trouvé son Dennis Nilsen, un tueur en série. Directement inspirée d’une histoire vraie, la série raconte l’histoire de « l’assassin de Muswell Hill », qui a tué un bon nombre de garçons et de jeunes hommes entre 1978 et 1983. Dennis Nilsen a, par la suite, été reconnu coupable de six chefs d’accusation pour meurtre et de deux pour tentatives de meurtre et condamné à la prison à vie. Nilsen est décédé en 2018.

Des sera composée de trois épisodes et diffusée sur la chaine britannique ITV.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.