David Tennant et Catherine Tate de retour ensemble à la télévision dans Americons

Les fans de Doctor Who et plus particulièrement de Ten et de Donna vont être ravis de l’apprendre : David Tennant et Catherine Tate seront bientôt de retour dans la même série !

C’est la compagnie de production Bad Wolf, à qui l’on doit déjà l’adaptation A Discovery of Witches (L’école de la nuit en version française) dont la diffusion se fera prochainement et l’adaptation des romans Les Royaumes du Nord de Philip Pullman, actuellement en plein développement, qui vont nous offrir cette nouvelle série intitulée Americons. Le scénario reste encore très secret, nous savons seulement que les acteurs devraient incarner un couple qui s’installe en Amérique. Catherine Tate serait apparemment également présente sur la série en tant que scénariste.

La série sera probablement diffusée sur Sky1 l’année prochaine.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.