David Harbour (Stranger Things) et la chanteuse Lily Allen se sont mariés à Las Vegas

Celui qui incarne le shérif taciturne Jim Hopper dans la série très en vogue Stranger Things vient de dire oui à la chanteuse anglaise Lily Allen, dans une chapelle à Las Vegas, lundi 14 septembre 2020. Ils avaient obtenu leur licence la veille. 

Amoureux depuis un an, l’acteur de 45 ans et la chanteuse de 35 ans se sont unis dans une chapelle de Las Vegas, pour une cérémonie typique de cette ville bien connue pour ses mariages à la va-vite. L’union a été célébrée par Brendan Paul, un célèbre sosie d’Elvis Presley.
Ensemble depuis septembre 2019, David Harbour avait officialisé leur histoire un mois plus tard, en postant sur les réseaux sociaux une photo des tourtereaux à Disneyland, suite à de nombreuses rumeurs : on les avait vus assister ensemble à un match de box à Londres, mais aussi échanger de tendres baisers dans les rues de New York. Depuis, ils n’ont eu de cesse d’afficher leur complicité sur leurs comptes Instagram respectifs, mais aussi en public lors d’événements, comme la cérémonie des SAG Awards 2020 ou au gala Champions for Change, leur premier tapis rouge ensemble. En mai, Lily Allen avait même partagé une photo de sa bague de fiançailles.

Il s’agit du second mariage de la chanteuse, après une union avec le décorateur Sam Cooper (de 2011 à 2018) fréquenté depuis 2009. Sam Cooper lui a donné deux filles : Ethel Mary et Marnie Rose, après des complications pour concevoir et deux fausses couches. David Harbour n’a, quant à lui, jamais été marié.
En attendant le retour d’Hopper dans la saison 4 de Stranger Things après une fin de saison 3 très mystérieuse, nous leur adressons tous nos vœux de bonheur. 

Avatar

Princesse Sarah

Salut, je suis Sarah, 28 ans, qui n'a jamais perdu son esprit d'enfant... Je suis artiste et mes séries préférées sont souvent extravagantes, fantastiques, colorées ou très sentimentales, comme mes peintures et mes illustrations ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes illustrations dans mes dossiers et sur l'Instagram de Just About TV (@just_about_tv). Fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux et grande adepte de la lecture, j'ai adoré la série His Dark Materials, adaptée des livres de Philip Pullman que j'ai découverts enfant, mais je ne boude pas mes classiques (Sex and the City, Les Simpsons, etc.) et j'attends avec impatience le retour du beau Witcher...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.