David Boreanaz prépare déjà l’après-Bones et décroche le rôle principal d’un pilote pour CBS !

Alors que l’aventure Bones se conclura le 28 mars prochain sur la FOX, David Boreanaz a d’ores et déjà retrouvé du travail ! En effet, l’interprète de Booth vient de décrocher le rôle principal du Untitled Navy Seals Project, un pilote de série destiné à la chaîne CBS. Il remplace ainsi au pied levé Jim Caviezel (Person of Interest) à qui le rôle était pourtant attribué la semaine dernière. Toutefois, en raison de différends créatifs avec le producteur du pilote et la chaîne, il a finalement refusé le rôle.

Ce sera donc la troisième série (potentielle) dans laquelle David Boreanaz tiendra le leadership après Angel et Bones. De plus, il co-produira le pilote qui sera écrit par Benjamin Cavell (JustifiedHomeland) et réalisé par Christopher Chulack (Urgences, Shameless). L’acteur jouera Jason, le chef dévoué et respecté d’une équipe de soldats envoyés sur le terrain pour remplir l’une des plus dangereuses missions que les Etats-Unis ait connu. Au casting, on retrouvera Max Theriot (Bates Motel), Jessica Paré (Mad Men), Neil Brown Jr. (Straight Outta Compton), A.J. Buckley (Les experts: Manhattan) et Toni Trucks (Franklin & Bash). ‘

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !