David Boreanaz évoque une possible réunion pour les 20 ans de la série Angel

Cette année, cela fera 20 ans que la série Angel a vu le jour. Pour l’occasion, il semblerait que ses protagonistes souhaiteraient fêter l’événement. En effet, David Boreanaz, l’interprète du rôle-titre, était l’invité du talk-show américain The Talk ce mardi 19 mars sur CBS et a confié les propos suivants en parlant d’Angel : « J’adore ce personnage. Donc je dirai qu’il y a peut-être quelque chose qui se prépare. Je ne veux pas trop en dire. Tout ce que je peux dire, c’est que ça fera 20 ans cet automne et nous pourrions avoir quelque chose en réserve ».

Pour rappel, la série était un spin-off de Buffy contre les vampires créé également par Joss Whedon. Elle a été diffusée de 1999 à 2004 sur la chaîne The WB, ancêtre de The CW. Angel a totalisé 5 saisons pour 111 épisodes et réunissait à son casting Charisma Carpenter (Cordelia), Alexis Denisof (Wesley), J. August Richards (Charles Gunn), Amy Acker (Winifred/Illyria), et deux acteurs désormais décédés, Andy Hallet (Lorne) et Glenn Quinn (Doyle).

Cependant, bien que David Boreanaz ait teasé de futures retrouvailles, nul ne sait pour le moment sous quelle forme cette réunion aura lieu : un épisode anniversaire ? Une convention ? Un photoshoot à l’instar de celui des 20 ans de Buffy et de Dawson ? Réponse sans doute très prochainement ! A suivre de très près…

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.