David Berry rejoint le casting de Outlander !

Alors que le tournage de la saison 3 vient de commencer, nous apprenons qu’un acteur rejoint le casting d’Outlander dans un rôle qui est important dans la saga : Lord John Grey sera interprété par David Berry, un acteur australien que nous avons pu voir dans les séries Summer Bay et A Place to Call Home.

Dans les livres de Diana Gabaldon, John Grey est un personnage secondaire de la saga Outlander qui devient le personnage principal de sa propre saga Lord John Grey. Nous entendons parler de lui pour la première fois dans le deuxième tome, Le Talisman, à l’âge de 16 ans. Il devient par la suite le nouveau gouverneur de la prison d’Ardsmuir où il devient ami avec Jamie Fraser (Sam Heughan). Il apparaît ensuite dans chaque tome, parfois seulement au travers de lettres.

Dans la série, il est déjà apparu dans la deuxième saison en tant que William Grey, l’un de ses autres noms, sous les traits de l’acteur Oscar Kennedy. Il prendra une place beaucoup plus importante dans la troisième saison, qui reprendra juste après le retour de Claire (Caitriona Balfe) en 1948. Elle est enceinte et doit faire faces aux conséquences de son retour, mais surtout affronter Frank (Tobias Menzies). Jamie souffre après la bataille de Culloden et les deux amants sont séparés par plusieurs siècles…

Starz n’a pas encore donné de date de diffusion pour la saison 3, mais cela devrait se passer courant 2017.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.