David Barrera dans la saison 2 de Chance, face à Hugh Laurie

L’acteur David Barrera, que nous avons vu dans Génération Kill, ou dans la série New-York Police Blues, vient d’être choisi pour rejoindre la seconde saison de Chance, diffusée sur la plateforme Hulu. Il fera face à Hugh Laurie, qui joue le rôle principal de la série. Pour rappel, la série nous présente le Dr Eldon Chance, neuropsychiatre consultant dont la famille vole en éclat : il est en train de divorcer et tente tant bien que mal de cacher ses secrets avant qu’ils ne fassent surface. Quand il essaie de venir en aide à une patiente souffrant d’un dédoublement de la personnalité, violentée par son mari, Chance est propulsé malgré lui dans un monde violent et dangereux…

David Barrera aura un rôle récurrent dans cette seconde saison, il incarnera Sid Velerio, un agent de police chargé d’enquêter sur un corps.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.