Dave Foley et Charlie Saxton rejoignent le reboot américain de Misfits

Il y a un mois, quatre acteurs étaient annoncés pour reprendre les rôles principaux d’Alisha, Curtis, Kelly et Nathan dans le reboot américain de Misfits. Aujourd’hui, le dernier personnage principal, Simon, vient d’être casté, et c’est Charlie Saxton qui aura la lourde de tâche de remplacer Iwan Rheon ! L’acteur, connu pour avoir joué Damon Drecker dans Hung, reprendra donc un rôle clé de la série, puisqu’il arrivera à se rendre invisible, puis à voyager dans le temps.

Mais ce n’est pas tout, puisque Dave Foley (Dr. Ken) rejoint également le casting de la série. Il incarnera Bernie, un conducteur style Uber, maladroit et désespéré, personnage absent de la version originale de la série.

Les deux acteurs rejoignent donc les quatre premiers acteurs annoncés, Ashleigh LaThrop, Tre Hall, Allie MacDonald et Jake Cannavale.

Maintenant que le casting principal est complet, nous attendons donc la date de diffusion de celui-ci avec impatience. La production du pilote est actuellement en cours à Vancouver (Canada).

 

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.