Dates de diffusion annoncées pour “Billions”, “I’m Dying Up Here” et “The Affair” sur Showtime

Les prochaines dates de trois séries de Showtime ont été annoncées lors de la tournée de presse de la Television Critics Association.

La troisième saison de Billions sera diffusée le dimanche 25 mars à 22h. Dans cette nouvelle saison, Chuck Rhoades (Paul Giamatti) et Bobby Axelrod (Damian Lewis) sont toujours déterminés à se détruire mais aussi à lutter pour leur propre survie contre de nouvelles forces et de puissants ennemis.

La deuxième saison de I’m Dying Up Here sera diffusée le dimanche 6 mai à 22h. La série emmène le spectateur derrière le rideau de la scène comique  où l’on retrouve à nouveau un groupe de comédiens en compétition mais soudés, encadrés par Goldie (Melissa Leo).

Et enfin, la quatrième saison de The Affair démarrera le dimanche 17 juin à 21h où la série explorera les répercutions d’une affaire qui a détruit deux mariages et le crime qui uni ces individus.

 

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s'organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n'ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood... Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l'un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.