La date de diffusion de Marvel’s The Punisher accidentellement révélée

Netflix enchaîne ses séries de super-héros : de Marvel’s Daredevil à Marvel’s Iron Fist en passant par Marvel’s Jessica Jones et Marvel’s Luke Cage, la plateforme est en forme et a déjà sur le tapis un spin-off de Marvel’s Daredevil avec la série Marvel’s The Punisher et un autre qui regroupera les quatre super-héros, Marvel’s The Defenders.

Alors qu’il avait été annoncé que la série des Defenders sortirait avant celle du Punisher (Jon Bernthal), il semblerait que ce ne soit plus le cas. En effet, durant une interview pour The Hollywood Reporter, Dearbhla Walsh a parlé de ses projets, dont Marvel’s The Punisher“[J’ai dirigé] une autre fois ce qui n’est pas encore sorti, c’était un épisode de la nouvelle série Marvel’s The Punisher, que j’ai fait juste avant Noël, mais qui ne sortira pas avant novembre.” Difficile donc de ne pas en conclure que la série arrivera sur Netflix en novembre 2017.

Encore aucune (autre) information n’a filtré à propos de la nouvelle série Marvel/Netflix.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.