Une date pour l’ultime saison de New Girl

C’est bientôt le clap de fin pour New Girl. La série qui a fait connaître Zoey Deschanel s’achèvera cette année, au terme de 7 saisons. Les 8 derniers épisodes seront diffusés à partir du 10 avril et jusqu’au 15 mai sur la chaîne américaine FOX.

Nous retrouvons les personnages trois ans après les événements de la fin de la saison 6. Jess et Nick reviennent d’Europe après une tournée de promotion pour le livre Julius Pepperwood, ils sont toujours en couple et il se pourrait bien qu’un mariage ait lieu dans le dernier épisode, comme semble l’indiquer une photo postée par Jake Johnson sur Instagram. Cependant, les choses pourraient ne pas être aussi simples avec le retour de Russel (Dermot Mulroney), l’ex-petit ami de Jess. Cece et Schmidt sont parents d’une fille de 3 ans nommée Ruth. Ce n’est pas le seul changement, Schmidt étant désormais un père au foyer comblé. Pour parfaire le tableau, Winston et Aly sont mariés et attendent leur premier enfant.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.