Une date pour Godless, nouvelle série Netflix

Netflix vient d’annoncer la date de diffusion de sa nouvelle série, Godless.

Il s’agit d’une mini-série de six épisodes scénarisée, réalisée et produite par Scott Frank. La série est également produite par Steven Soderbergh et Casey Silver. Elle nous raconte l’histoire de Frank Griffin, un hors-la-loi semant la terreur dans l’Ouest américain des années 1880 alors qu’il traque Roy Goode, son ex-partenaire devenu son pire ennemi. Pendant sa quête, il se retrouve à La Belle, au Nouveau Mexique, une ville entièrement bâtie et régie par des femmes.

Au casting, on retrouve Michelle Dockery (Good Behavior, Downton Abbey), Jack O’Connell (Skins, Invincible), Jeff Daniels (The Newsroom, Seul sur Mars), Thomas Brodie-Sangster (Le Labyrinthe, Game of Thrones), Kim Coates (Sons of Anarchy) et beaucoup d’autres.

La diffusion est prévue pour le 22 novembre, on ne manquera pas de vous en reparler.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.