Une date de diffusion et un trailer pour Black Lightning

La nouvelle série de super-héro de la CW, Black Lightning, vient de poser sa date de démarrage aux Etats-Unis. En effet, la série devrait démarrer dès le 16 Janvier prochain. La date n’est pas une grande surprise puisque la chaîne avait opté pour une date similaire pour le lancement de Legends of Tomorrow il y a de cela quelques années maintenant. Ce n’est pas tout, puisque la production a également prévu un premier aperçu de la série avec une bande-annonce qui devrait nous faire patienter jusqu’au mois prochain.

Pour rappel, la série nous raconte l’histoire d’un méta-humain (Cress Williams) obligé de ré-endosser un identité secrète lorsque sa fille est mise en danger.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.