Une date de diffusion pour la série Marvel’s Inhumans

Après plusieurs semaines de négociations, IMAX et Marvel se sont enfin mis d’accord sur une date de diffusion pour les deux premiers épisodes de Marvel’s Inhumans. En effet, ils seront tous les deux diffusés dans de grands cinémas en IMAX dès le 1er septembre 2017. La suite sera diffusée sur ABC à partir du 26 septembre tous les mardis.

La série Marvel’s Inhumans mettra en scène des personnages de X-Men, mais attention, il ne s’agira pas de mutants comme dans Legion, série de la FOX actuellement en cours, ou même comme au cinéma. Les Inhumans sont des personnages humains qui ont été génétiquement modifiés par les Krees qui voulaient en faire des esclaves. Finalement abandonnés par leurs créateurs, les Inhumans s’installent sur une île de l’Atlantique nord baptisée Attilan.

A casting des 8 épisodes qui composent la série, nous retrouverons notamment Iwan Rehon (Misfits, Game of Thrones) dans le rôle de Maximus ou encore Serinda Swan (Graceland, Chicago Fire) dans le rôle de Medusa.

La série est très attendue des fans de comics, Marvel’s Inhumans a le potentiel de devenir une excellente série, aussi bien au niveau de l’écriture que grâce à son casting.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.