Une date de diffusion pour la série Marvel’s Inhumans

Après plusieurs semaines de négociations, IMAX et Marvel se sont enfin mis d’accord sur une date de diffusion pour les deux premiers épisodes de Marvel’s Inhumans. En effet, ils seront tous les deux diffusés dans de grands cinémas en IMAX dès le 1er septembre 2017. La suite sera diffusée sur ABC à partir du 26 septembre tous les mardis.

La série Marvel’s Inhumans mettra en scène des personnages de X-Men, mais attention, il ne s’agira pas de mutants comme dans Legion, série de la FOX actuellement en cours, ou même comme au cinéma. Les Inhumans sont des personnages humains qui ont été génétiquement modifiés par les Krees qui voulaient en faire des esclaves. Finalement abandonnés par leurs créateurs, les Inhumans s’installent sur une île de l’Atlantique nord baptisée Attilan.

A casting des 8 épisodes qui composent la série, nous retrouverons notamment Iwan Rehon (Misfits, Game of Thrones) dans le rôle de Maximus ou encore Serinda Swan (Graceland, Chicago Fire) dans le rôle de Medusa.

La série est très attendue des fans de comics, Marvel’s Inhumans a le potentiel de devenir une excellente série, aussi bien au niveau de l’écriture que grâce à son casting.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).