Une date de diffusion et des premières images pour GLOW!

GLOW est une série Netflix en 10 épisodes créée par Liz Flahive, à qui l’on doit la production et l’écriture de Nurse Jackie et HomelandElle sera également showrunner de la série, aux côtés de Carly Mensch , productrice et scénariste de Orange Is the New BlackGLOW sera lancée le vendredi 23 juin 2017 et suivra les parcours professionnels et personnels d’un groupe de femmes dans le milieu de la lutte à Los Angeles dans les années 80.

Au casting, on retrouvera Alison Brie (Mad Men) qui incarne Ruth, une actrice sans emploi qui va se trouver entraînée dans le monde de la lutte, et qui aura pour rivale Debbie, interprétée par Betty Gilpin (Nurse Jackie), une ancienne actrice de soap opera qui a arrêté sa carrière pour avoir un bébé. A leurs côtés, Laurie Francene Kinzer jouera son propre rôle et de nombreuses actrices peu connues tiendront le haut de l’affiche dans cette série qui s’annonce d’ores et déjà unique en son genre (Britt BaronKimmy GatewoodRebekka JohnsonBritney YoungJackie Tohn, Kia Stevens…). Ci-dessous les premières photos de la série.


 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.