Darren Criss rejoint la série musicale Royalties sur Quibi !

4 ans que Glee a tiré sa révérence et Darren Criss a été bien occupé. Alors que Netflix vient de rajouter la célèbre série à son catalogue, l’interprète de Blaine Anderson rejoint le casting de Royalties, une nouvelle série musicale, sur Quibi (une plate-forme de streaming qui sera lancée en avril 2020). Le timing est parfait !

Royalties, c’est l’histoire de deux auteurs-compositeurs, Sara et Pierce (Darren Criss). Si vous pensez que composer des chansons est un métier facile, le quotidien de ces deux personnages devrait vous faire changer d’avis. Répondre à la demande s’avère stressant et hilarant pour ce duo de choc qui tentera de relever le défi chaque semaine.

Après ces rôles dans The Flash, Supergirl et American Crime Story : Versace pour lequel il a d’ailleurs été récompensé d’un Emmy, Darren revient à une ambiance musicale et ajoute de nouvelles cordes à son arc puisqu’il sera en effet producteur exécutif musical sur Royalties pour laquelle il écrira le script et les chansons. La série est déjà particulièrement attendue car si elle marque le retour de Darren dans show musical, elle verra aussi apparaitre d’autres personnalités du show-business qui interpréteront des stars hautes en couleurs.

On vous tient évidemment informés …

 

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.