Dark : une troisième et dernière saison pour la série allemande de Netflix

C’est trois semaines avant le lancement de la saison 2 que Netflix a décidé de renouveler sa série originale allemande Dark pour une troisième saison qui conclura la série.

Créée par Baran Bo Odar, que nous avons pu interviewer sur le Pink Carpet de Canneséries le mois dernier, et Jantje Friese, Dark suit un policier dont le fils de 12 a disparu alors que son petit frère, 33 ans auparavant, avait également disparu dans de mystérieuses circonstances.

La saison 2 de Dark sera disponible à partir du 21 juin  prochain sur la plateforme de vidéos à la demande Netflix. Bien sûr, encore aucune date n’a été annoncée pour la troisième saison, mais nous vous tiendrons informés quand cela sera le cas.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.