Dark : la saison finale a enfin une date officielle !

Près d’un an après sa deuxième saison, la série de science-fiction allemande Dark sera disponible pour une troisième et dernière partie, dont la date officielle a enfin été annoncée par Netflix. C’est le 27 juin prochain que nous retrouverons donc les habitants de Winden, dont Jonas (Louis Hofmann) toujours en proie à des questionnements importants concernant les révélations de la précédente saison.

Cette dernière nous avait en effet laissé en suspens, avec quelques indices concernant les événements à venir. La troisième saison qui sera donc dévoilée dans un mois sur la plateforme avait été annoncée quelques semaines avant la diffusion de la seconde et c’est désormais une toute nouvelle bande-annonce que nous offre Netflix pour la saison finale de sa série.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.