Dark Heart : une saison entière commandée, Charlotte Riley rejoint le casting

Le pilot de la série avait été commandé en juin 2016, elle vient d’obtenir une saison entière, commandée par ITV. Initialement intitulée Wagstaffe, elle vient d’être renommée Dark Heart.
Tom Riley (Da Vinci’s Demons, The Collection) reste au casting dans le rôle principal, mais vient d’être rejoint par l’actrice Charlotte Riley (Peaky Blinders), par Miranda Raison (Spotless) et Anjli Mohindra (Bancroft). Parmi les guest stars, on retrouvera par exemple Claire Goose (Unforgotten), Alex Carter (Cuffs), Clare Foster (Galavant) et Paul Kaye (Game Of Thrones).

La série est basée sur les livres d’Adam Creed, qui nous racontent la vie et le travail de Will Wagstaffe (incarné par Tom Riley) : un détective londonien qui souffre depuis le meurtre de ses parents. Nous suivrons ce détective torturé et toute son équipe. La saison comptera huit épisodes et sera dirigée par Colin Teague (Jekyll & Hyde, Da Vinci’s Demons).

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.