Daredevil, saison 3 : un nouveau showrunner et un acteur de retour

Après avoir été le grand méchant de la première saison de Daredevil, Wilson Fisk, incarné par Vincent D’Onofrio, a fait une apparition remarquée dans la saison 2, en prison, et sera de retour dans la troisième saison de la série. En effet, c’est l’acteur lui-même qui a teasé son retour en changeant la photo de couverture de son compte Twitter avec une image de Fisk, de dos.

L’acteur est surtout connu pour son rôle de Robert Goren dans plus de 140 épisodes de New York – Section criminelle, mais aussi plus récemment pour avoir été The Wizard dans Emerald City et le père Dan Carpenter dans Ghost Wars depuis cette année.

Mais ce n’est pas tout ! Un nouveau showrunner prendra le relais pour cette saison 3 en la personne d’Erik Oleson (producteur exécutif et scénariste sur Arrow et The Man in the High Castle), dont la date de lancement reste encore inconnue. Il remplacera donc Douglas Petrie et Marco Ramirez, showrunners de la saison 2 de Daredevil, qui ont voulu se consacrer à la première saison de The Defenders.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.