Dare Me : la série de USA Network n’aura pas de deuxième saison

Diffusée en France sur Netflix depuis le 20 mars dernier, Dare Me a initialement été diffusée sur la chaîne étatsunienne USA Network entre le 29 décembre 2019 et le 8 mars 2020. Malheureusement, c’est là que s’achève l’histoire adaptée du roman Vilaines filles de Megan Abbott, puisque la chaîne a décidé de ne pas offrir de deuxième saison à la série.

Créée par Gina Fattore et l’autrice du livre elle-même, Dare Me suit Colette French (Willa Fitzgerald de Scream: The TV Series), une coach de cheerleading qui revient dans sa petite ville natale avec son mari (Rob Heaps de Imposters) et leur fille, et est engagée pour faire monter le niveau de l’équipe du lycée de la ville. Seulement, entre les adolescentes de l’équipe qui l’accueille le plus froidement possible – surtout sa capitaine Beth (Marlo Kelly de Summer Bay) – et son premier amour (Zach Roerig de The Vampire Diaries) avec qui elle commence à entretenir une relation, elle a du mal à maintenir sa vie en place. Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de la meilleure amie de Beth, Addy (Herizen Guardiola de The Get Down)…

La première et unique saison de Dare Me est composée de 10 épisodes de 45 minutes qui sont donc tous disponibles sur Netflix en France. (Re)découvrez notre critique du premier épisode dès maintenant.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.