Danny Pino rejoint le casting de Mayans MC

Le projet Mayans MC, le spin-off de Sons of Anarchy mené par Kurt Sutter, accueille un nouveau dans son casting. En effet, Danny Pino, que nous connaissons pour ses rôles dans New York – Unité Spéciale ou encore dans Scandal. Ce n’est pas la première fois que Sutter et Pino travaillent ensemble puisqu’une première collaboration avait déjà vu le jour dans The Shield.

Dans Mayans MC, Danny incarnera Miguel Galindo, le fils du fondateur du club de motard, Les Mayans, Jose Galindo. Il est décrit comme étant un personnage intelligent qui devra jouer sur plusieurs tableaux : celui de la légalité et de l’illégalité, celui de sa vie professionnelle ainsi que de sa vie personnelle.

La série prend place après les événements de Sons of Anarchy et la présence passagère de visages familiers n’est pas à exclure. Aucune date n’a encore été confirmée depuis que la FOX ai décidé d’opérer des changements sur le pilot.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.