Danneel Ackles rejoint le casting de Supernatural pour un rôle récurrent

La comédienne Danneel Ackles vient de décrocher un rôle récurrent dans la série Supernatural, où elle retrouvera donc son époux, Jensen Ackles. L’actrice est surtout connue pour son rôle dans la série Les Frères Scott (One Tree Hill en version originale), où elle incarnait Rachel.

Elle apparaîtra pour la première fois dans l’épisode 13, intitulé “Devil’s Bargain” et incarnera “Sister Jo”, une guérisseuse qui aide les gens à retrouver la foi, et dont le travail intéressera Lucifer (incarné par Mark Pellegrino). Nous ignorons pour l’instant si Lucifer a l’intention de la tuer, ou s’il a d’autres plans pour elle.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.