Daniella Alonso rejoint la distribution du pilote de Las Reinas

Alors que l’actrice campe actuellement le rôle de Catherine dans Animal Kingdom, il a été confirmé que Daniella Alonso sera dans le pilote de Las Reinas, qui a été commandé par la chaîne américaine ABC.

Écrite par Dean Georgaris et dirigée par Liz Friedlander, Las Reinas se centrera sur la détective Alex De La Reina, qui sera donc interprétée par Daniella Alonso, qui sera contrainte de se confronter à son passé quand une affaire l’obligera à se reconnecter avec sa famille, qui est aussi la famille la plus criminelle de Miami. De retour dans ce monde qu’elle pensait derrière elle, Alex vacillera entre la loi et sa famille.

Daniella Alonso est la seconde actrice à être officialisée au casting de la série, puisque Sonia Braga (American Family, Le roman de la vie, Royal Pains) interprétera Gabriella De La Reina.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.