Daniella Alonso rejoint la distribution du pilote de Las Reinas

Alors que l’actrice campe actuellement le rôle de Catherine dans Animal Kingdom, il a été confirmé que Daniella Alonso sera dans le pilote de Las Reinas, qui a été commandé par la chaîne américaine ABC.

Écrite par Dean Georgaris et dirigée par Liz Friedlander, Las Reinas se centrera sur la détective Alex De La Reina, qui sera donc interprétée par Daniella Alonso, qui sera contrainte de se confronter à son passé quand une affaire l’obligera à se reconnecter avec sa famille, qui est aussi la famille la plus criminelle de Miami. De retour dans ce monde qu’elle pensait derrière elle, Alex vacillera entre la loi et sa famille.

Daniella Alonso est la seconde actrice à être officialisée au casting de la série, puisque Sonia Braga (American Family, Le roman de la vie, Royal Pains) interprétera Gabriella De La Reina.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.